Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-14T13:03:19+02:00

Je suis devenue ambassadrice Pampers !

Publié par AntivirusMaman
Je suis devenue ambassadrice Pampers !

Il y a quelques temps, j'ai décidé de poster ma candidature pour devenir ambassadrice Pampers. Le principe est simple : on teste, on partage.

Qu'elle n'a pas été ma surprise quand un livreur m'a apporté un gros paquet, qui contenait tout plein de couches !! Je ne pensais pas du tout être sélectionnée !

J'ai ouvert mon colis-surprise, et j'ai trouvé un paquet de 25 couches Pampers Baby Dry, et 20 paquets de 3 couches à distribuer comme échantillons, ainsi que des flyers. 

Avant de distribuer mes échantillons et les flyers, j'ai préféré les tester tranquillement chez moi. Ces nouvelles couches sont équipées de canaux d'air qui permettent à bébé de rester au sec pendant au moins 12 heures. 

VERDICT ? 

Bébé se réveille-t-il plus au sec même après 12 heures ?

Je n'ai pas testé la nuit de 12 heures, je ne suis allée "que" jusqu'à 11h30, mais c'est kif-kif. Donc oui, ma fille reste au sec, la couche est bien gonflée, mais les fesses sont sèches, c'est ce qui compte.

Le matelas tient-il l’humidité à l’écart de la peau ?

Oui. Avec les autres couches, je récupérais ma fille avec les fesses luisantes d'humidité. Mais ce n'est pas le cas maintenant. Les fesses sont donc moins rouges, moins exposées à l'humidité, c'est mieux.

Je vais donc pouvoir commencer à distribuer mes petits échantillons, les flyers et les ifwoms, pour recueillir les avis des personnes qui ont pu tester ces couches ! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog