Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-08T12:22:35+02:00

Mon périnée, suite et fin (?)

Publié par AntivirusMaman
Source : http://www.femmesdebordees.fr/Photos/_250gym-poussette.jpg

Source : http://www.femmesdebordees.fr/Photos/_250gym-poussette.jpg

"Jamais 3 sans 4". Après le volume 1, le volume 2 et le volume 3, voici le retour du périnée !  Promis, c'est la dernière fois que je vous enquiquine avec cela !

Lors de ma dernière visite chez le gynécologue, en août dernier, ce dernier m'a dit que j'étais à "3 sur 5" en terme de tonicité. bon, ça ne me parle pas trop : c'est au dessus de la moitié mais pas fameux. Comme quand au collège on apportait un 12/20 : ce qui est bien mais pas top.

"Peut mieux faire". C'est ce que je répétais à mon périnée. Allé, au boulot.

J'ai remisé mes perles d'exercice et je me suis mise à le stimulée ce périnée, à le secouer, au sens propre : je me suis mise au footing. Moi qui n'en ai jamais fait, je partais de loin, mais je me suis rendue compte que plus je courrais, moins je me faisais dessus. Je ne vous cache pas qu'au début, je finissais trempée (d'urine, mais aussi de sueur...). Je mettais des protections adaptées aux fuites urinaires.

Je faisais une pause pipi en milieu de jogging. Au début, je tenais à peine 1,5 km, j'étais épuisée. Désormais, je tiens 4 km, je suis fière de moi. Je cours régulièrement, avec ma fille en poussette. Je vise 100 km cumulés sur l'année, et j'espère un jour tenir 5 km !

Actuellement, j'ai un rythme de tortue (je mets 35 min à faire mes 4 km), mais mon chéri me pousse avec du fractionné pour augmenter mon souffle et mon endurance.

Et vous savez quoi ? Depuis, je n'ai plus eu de fuites !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog