Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-07T19:59:51+01:00

Une écharpe vite fait bien fait !

Publié par AntivirusMaman
Une écharpe vite fait bien fait !

J'ai mis une après midi pour faire cette écharpe (en 2 heures environ). Ma fille a choisi les couleurs. J'ai décidé de mettre un tissu dessus car "ça pique" (pourtant j'ai pris de la laine douce). 

J'ai profité d'une après midi chez ma grand-mère pour lui piquer emprunter de la laine. Ma fille a choisi 3 couleurs (je vous avoue que je n'aurai pas choisi ça mais bon...). 

J'ai monté une chaînette de 20 mailles en l'air et j'ai crocheté en demi brides les 3 fils en même temps. Niveau longueur, je me suis arrêtée quand j'ai terminé une pelote. 

Ensuite, j'ai cousu un morceau de tissu (forcément, des lapins ! Dois-je rappeler que ce sont ses animaux préférés ?) pour "ne pas que ça pique". Et voilà le résultat ! 

Avez vous déjà fait des écharpes au crochet ? Ou au tricot ? Comment les faites vous ? Dites moi tout dans un commentaire ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog