Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-14T06:18:57+01:00

Que répondre à...

Publié par AntivirusMaman
Que répondre à...

 

Des relous, il y en aura toujours. Et parfois on ne sait pas quoi répondre pour les envoyer paître. Je vous propose une petite sélection de ce que j'ai été amenée à répondre quand on m'a posé certaines questions... 

Je peux toucher votre ventre ? 

- et moi, je peux toucher tes seins ? 

Est-ce qu'il fait ses nuits ? 

- mais bien sûr, il est propre aussi et sait compter jusqu'à 3 ! 

Il mange ? 

​​​​​​​​​​​​- non, il n'a pas de dents, il boit c'est tout. 

Tu la nourris ? 

​​​​​​- non je la laisse brailler la faim

Non, je veux dire au sein ! 

​​​​​​- ça change quoi si elle se nourris ? (sérieux, c'est de la curiosité mal placée là !!) 

Oh il pleure, il a faim ? 

​​​​​​​​​​​​- non, il fait caca. Tu veux le changer ? 

Il vous ressemble ! 

- ça m'étonnerai, on l'a adopté ! 

Je peux le porter ? 

- montre-moi ton résultat du test Covid ! 

Oh, il y a un petit bébé là dedans

​​​​​​- non, j'ai juste trop mangé ! 

Oh, il y a un petit bébé là dedans (porte bébé) 

- non, je m'en sers pour porter mes courses ! 

Bon, il y en a qui ne sont pas trop trop méchantes, ça dépendait aussi de la personne en face de moi. Le coup du 'il fait caca' à été sorti à une petite mamy pour ma 1ère, que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam, elle a été choquée et elle est partie.

Et vous, qu'avez-vous déjà répondu à des relous ? Vous êtes vous servis de mes réponses ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog