Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-28T06:11:33+01:00

Je sors tous les jours et vous ?

Publié par AntivirusMaman
Je sors tous les jours et vous ?

Pourquoi sortir bébé ? Pour lui faire du bien, pour participer à son éveil 

Pourquoi sortir bébé? Pour vous changer les idées, pour décompresser, pour changer d'air, pour faire de l'exercice, pour sortir du quotidien, pour voir d'autres personnes. 

Eh oui, plus d'avantages du côté du parent on dirait ! 

Moi, je sors tous les jours. Je n'ai pas vraiment le choix puisque j'emmène mon aînée à l'école à 8h30 (1km aller, 1 km retour) et je vais la chercher à midi (idem). 

Je n'ai malheureusement pas le droit de reprendre le footing pour le bien de mon périnée, donc je fais au moins 4 km par jour à pieds en porte bébé ! Ça me fait du bien physiquement. 

Mais aussi ça me fait du bien au moral (encore 3 kg à perdre en théorie, même si je préfère du muscle au poids....), et je peux me sociabiliser. Je discute avec des voisins-parenrs devant l'école, ça me fait du bien. Bon, je ne traîne pas trop une fois la grande posee car j'ai un biberon avant 9h à donner, mais quelques paroles échangées font du bien ! 

Et vous, à quelle fréquence sortez vous ? Pour quelles raisons ? Dites moi tout dans un commentaire ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog