Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-12T05:41:39+02:00

Mes 10 km !

Publié par AntivirusMaman

Ça y est, j'ai réussi. 1 semaine avant les 10 mois de ma fille. Mes premiers 10 km. Je n'en suis pas peu fière ! 

Bon. J'ai un rythme lent (la veille j'ai fait 12 bornes en vélo avec la grande derrière moi, à un bon rythme, j'en avais plein les pattes). 

6 min 42 sec par kilomètre en moyenne. J'ai bouclé les 10 km en 1 h 07! 

Je compte y retourner pour améliorer mon temps bien sûr ! 

Au début je ne voulais pas faire autant. Et puis, une fois que j'étais à 4 km, puis 4. 5, je me suis dis 'autant pousser jusqu' à 5 km avant de faire demi-tour '. Bon, j' ai poussé à 4.88 parce que le terrain se prêtait au demi-tour à cet endroit, et ensuite j'ai tourné un peu sans le quartier pour faire les 400 M qu'il me manquait ! D'où le 10 km pile poil! 

Mes 10 km !

Avec le vent de face au retour (bonjour l'erreur du débutant), j'ai eu mal au pied gauche au bout de 8.5 km (légère ampoule), vivement mon anniversaire que j'ai mes nouvelles chaussures de running, car celles là ont fait leur temps et ne sont pas adaptées à une pratique intensive. 

Je ne sais plus si j'en ai parlé mais je suis allée dans un magasin spécialisé pour me choisir une paire adaptée à ma foulée ! 

Après être montée sur un tapis et couru dessus pour qu'on regarde ma foulée, on a mesure mes pieds (222 MM le droit et 226 MM le gauche), pour établir ma pointure. Je fais donc du 36, mais je dois prendre une taille au dessus pour les running (le pied va gonfler). C'est mon homme qui me les a payées pour mon anniversaire ! J'ai si hâte de les tester ! 

 

 

Mes 10 km !

Voilà pour ma petite victoire sportive ! Défi relevé ! 

Prochain défi ? Faire le 10 km en moins d'une heure (il y a du boulot). 

Et vois, vous êtes du genre à vous lancer des défis sportifs ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog