Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-30T05:29:10+02:00

Notre anniversaire !

Publié par AntivirusMaman

Normalement je poste le samedi mais là je fais une exception pour tomber le jour pile. 

Il y a 4 ans pile, je devenais maman. Le jour de mon anniversaire. Et cette année, le jour de la fête des mères (je suis dégoutée, je n'aurais peut-être droit qu'à un seul cadeau ?). 

J'écris cet article tôt, personne n'est encore réveillé. 

Ma grande aura été pourrie gâtée. Je chine ses cadeaux depuis longtemps (genre le 26 décembre...), donc j'accumule beaucoup de petites bricoles récupérées de ci de là. Elle a passé commande de PollyPocket (merci Vinted), de vêtements (idem), d'activités manuelles (avant la fermeture des magasins, merci Centrakor et Gifi). Au final elle sera pourrie gâtée en terme de quantités, mais avec un budget raisonnable. J'espère que ça lui plaira. 

Elle m'a réclamé un Raimbow Cake en forme de 4 ! Je vais m'y atteler ce matin pour le midi. Je ferai une photo plus tard (en donnant la recette ;)). 

Ce jour est aussi important puisque c'est la fête des mamans. 

Mais aussi mon anniversaire car cette année je prends 30 ans. Je suis triste de ne pas pouvoir faire la fête d'enfer avec tout le monde, mais mon chéri m'a assurée que ce n'était que partie remise ! 

Au début j'étais perturbée à l'idée de devoir partager ma date d'anniversaire avec ma fille. Au final j'en rigole. Un célèbre footballeur n'a pas réussi l'exploi d'en avoir 3 le même jour ? 

Et l'aînée est super fière d'avoir son anniversaire en même temps que moi ! C'est quelque chose que les copains et les copines n'ont pas ! 

Bon, je vais me lever à pas de loup, j'ai envie de profiter de cette journée au maximum !! Elle va me réserver plein de surprises j'espère ! 

Bonne journée à tous ! Et bonne fêtes les mamans (et futures mamans aussi)! 

Notre anniversaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog