Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-30T05:42:39+02:00

Les ficelles de poussette

Publié par AntivirusMaman

J'ai accroché 2 ficelles sur ma poussette. Une de chaque côté. Elles sont présentes en permanence. Mais à quoi servent elles ? 

Une petite idée ? 

Eh bien, elles sont en réalité 2 usages. Dans un premier temps, quand je n'avais que BB1, elles me servaient pour accrocher mes sacs de course quand je rentrais de courses. J'en mettais dans le panier dessous, dans mon sac à dos, mais les trucs encombrants et pas spécialement lourds étaient stockés dans un sac accroché à la poussette. 

 

Les ficelles de poussette

Bien sûr, on reste sur quelque chose de ne pas trop lourd sinon ça abîme la poussette. 

Ces ficelles pendent tout le temps. Et quand BB2 est arrivé, on a ressorti la poussette (BB1 n'était plus un bébé et on l'avait stockée au garage. La poussette. Pas BB1). 

Et j'avais encore ces ficelles. BB1 ('enfant 1') s'est mise à s'y accrocher, à se tenir à la ficelles (appelée 'sa queue') parce que lui donner la main en conduisant (oui, je conduis une poussette perso), ce n'était pas facile. Elle aime me donner la main ou tenir quelque chose dans la rue, même si elle a 4 ans. Elle est un peu peureuse et aime être avec moi. Et moi ça me permet de lui imposer mon rythme de marche ! 

Donc sa 'queue' est toujours à la poussette et lui permet de s'accrocher sans tenir le montant de la poussette et de risquer de se prendre les pieds dans les roues car elle a un peu de longueur, un peu de mou.

Ca ne coûte pas cher du tout et c'est double emploi. Alors, vous passez quand aux ficelles de poussettes ? Vous avez d'autres trucs vous ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog