Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-13T05:52:00+01:00

Oups, I did it again...

Publié par AntivirusMaman

Non, rien de méchant en fait, mais j'ai recommencé. J'ai tellement pas eu mal pour le premier, mon côté maso cherchait à tester mes limites. 

Donc j'ai repris un rdv pour me faire tatouer. 

J'ai changé de zone. J'ai testé le mollet. 

Oups, I did it again...

Je m'attendais à une douleur très forte. J'ai presque été déçue. Je n'ai presque rien senti. J'étais tellement bien que j'étais presque à m'endormir. 

Bien sûr, il y avait des picotements, comme des petites griffures de chat. Mais rien d'insurmontable. 

Bon, à la fin de la séance (2 heures sous les aiguilles, + 30 min avant et après), j'étais grelottante, comme si j'étais en état de choc et c'est là que je me suis rendue compte que mon corps avait pris cher. Mais le cerveau a déconnecté la douleur. 

Après avoir connu deux accouchements, j'ai appris à gérer la douleur. La douleur c'est dans la tête. Le mental joue énormément chez moi, quand je fais du sport par exemple. 

Je me suis rendue compte que je suis plus forte que ce que je pensais. Que je gère bien la douleur également. Et que je me sous estime beaucoup à ce niveau. 

Par contre, de souvenir, le piercing (industriel, donc dans les 2 cartilages), m'avait fait beaucoup plus mal, la douleur était plus longue dans le temps même si l'aiguille n'a piqué que 2 fois... 

 

Oups, I did it again...

Maintenant j'attends sagement la cicatrisation et dans 4 mois je pourrais retourner donner mon sang (non mais je dois avoir un problème avec les aiguilles, il y a 5 ans j'en avais une peur panique, maintenant je cherche à tout prix à en avoir planté dans le corps). 

D'ailleurs, quand j'étais enceinte de BB1, j'ai fait 2 séances d'acupuncture pour essayer de déclencher tout ça. Ça n'a pas marché, mais j'en garde un bon souvenir. 

Je vais peut-être me tourner vers ça aussi pour retrouver ces sensations de détente que j'arrive à avoir en me faisant tatouer. C'est un peu les mêmes qu'après un bon run d'ailleurs ! 

Et vous, c'est quoi votre plaisir maso secret ? Êtes-vous accro aux piqûres comme je suis en train de le devenir ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog