Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-12T06:33:52+01:00

Ma grande maladroite !

Publié par AntivirusMaman

Et voilà ma cascadeuse.

En rentrant de l'école.elle a dit à son père qu'elle avait mal. Et on n'a pas forcément regardé tout de suite. Sa douche, elle l'a prise seule. 

Mais le lendemain, quand je l'ai habillée, j'ai vu ça. 

Ma grande maladroite !

Elle est apparemment tombée dans la classe. 

En fait, je me suis demandé pourquoi elle était assise sur une chaise sur une vidéo au regroupement (la maîtresse nous envoie des photos et vidéos depuis l'application ClassDojo). Je lui ai demandé si elle était punie. Elle m'a dit non, qu'elle avait mal à la jambe assise. Tu m'étonnes, vu ces bleus. Il y en a un autre vers le genou. 

Et du coup j'ai vu ces horreurs. Telle mère telle fille dirons-nous, car moi aussi je marque très facilement. 

Heureusement que je ne devais pas aller chez le médecin ! (il m'étais arrivé la même chose enfant. Je suis tombée d'une chaise et le lendemain on devait aller faire une visite médicale chez le docteur. Il m'a prise en apparté pour me demander ce qui m'étais arrivée !). On ne sait jamais avec la violence parentale. 

Et vous, votre enfant, juste maladroit ou véritable cascadeur ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog