Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-05T06:28:15+01:00

Un an de running

Publié par AntivirusMaman
Un an de running

On est pas mal hein ? 

Presque 750 km... Je me souviens quand j'ai commencé : je visais les 100 km dans l'année. Là je suis à plus de 50 km par mois, c'est dingue. 

Je suis quand même super fière de moi. J'ai énormément progressé et je me suis donné des objectifs que j'ai accompli. J'ai par exemple réussi à faire des 10 km, même un quart de marathon et je suis allée dépasser les 11 km ! 

Malheureusement je vais m'arrêter sur ces distances et je ne vais pas chercher à aller plus loin. Je sens que mon corps n'est pas prêt à l'accepter. Après des distances de plus de 10 km, j'ai des douleurs articulaires et musculaires. La trentaine Haha. Et je sais que ce n'est pas bon pour mon périnée. 

Je me suis remise à la natation en septembre d'ailleurs, je suis contente. Et j'ai profité des soldes pour m'acheter un nouveau maillot de bain ! 

J'ai trouvé un équilibre dans ma pratique sportive. 

Mes objectifs pour 2022 ? Maintenir un minimum de 50 km par mois, j'en serai très contente. Continuer à me faire plaisir en courant (parce que même si parfois je n' ai pas envie d'y aller, au final je suis bien contente de l'avoir fait !) et ne pas me faire mal. Je pense que ce sont de bons objectifs réalisables.

Et vous, quels sont vos objectifs sportifs pour 2022 ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog