Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-11T11:00:00+02:00

Tiniloo, une box pour les mamans et les futures mamans

Publié par AntivirusMaman
Source : http://img.over-blog-kiwi.com/0/27/26/46/201312/ob_bebbd3_551372-613920201999451-1949649711-n.jpg

Source : http://img.over-blog-kiwi.com/0/27/26/46/201312/ob_bebbd3_551372-613920201999451-1949649711-n.jpg

J'ai toujours aimé les box. Le fait de recevoir tous les mois ce colis surprise me plaisait bien. 

Avant ma grossesse, j'étais abonnée à une box beauté. J'ai arrêté car les produits proposés n'étaient pas forcément compatibles avec ma grossesse. J'ai donc cherché une box pour les futures mamans et c'est comme ça que je me suis abonnée à Tiniloo.

Pour 24,90 euros par mois, j'ai reçu, depuis mon 3e mois de grossesse, une box par mois, avec des produits et des conseils adaptés à l'avancée de ma grossesse.

Les produits étaient variés, je n'ai jamais eu deux fois de suite les mêmes produits, et j'ai pu découvrir de bons produits (comme le baume pour le corps Shea Mooti, dont j'ai fait l'éloge dans mon article sur mes produits de beautés utilisés pendant ma grossesse).

Il y avait des produits de beautés, mais aussi des accessoires pour bébé (c'est aussi comme cela que j'ai connu les produits MAM) ou pour moi. 

Depuis mon accouchement, la formule a évolué. Ce n'est plus Tiniloo Soon, mais Tiniloo Baby (de 0 à 36 mois), avec tous les mois un contenu différent.

Ici, je ne détaillerai pas les box reçues pendant ma grossesse, pour ne pas vous spoiler. Cependant, je vais essayer de présenter les box baby reçues (vu que tous les mois le contenu varie). Mais sachez que si les box ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment ! 

Vous voulez plus d'informations ? Rendez-vous sur le site tiniloo.com pour plus d'informations !

Connaissiez-vous Tiniloo ? Allez-vous vous y abonner ? Dites-moi tout dans un commentaire ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog