Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-16T18:02:32+01:00

De quoi je me mêle ?

Publié par AntivirusMaman
Source : http://www.demotivateur.fr/images-buzz/3187/pb-mamans-015.jpg

Source : http://www.demotivateur.fr/images-buzz/3187/pb-mamans-015.jpg

C'est ce que je réponds à chaque fois qu'on me pose cette question... 

Bien sûr que oui je la nourris ! Avec du lait ! Mais non, je ne lui donne pas le sein. Sérieusement, pourquoi les gens demandent cela ? C'est... je ne sais pas, je ne dirais pas que c'est intime comme question, dans le sens où ça se "voit" quand on donne à manger à notre bébé mais... 

Suis-je la seule dérangée par cette question ? 

Qu'apporte-t-elle d'ailleurs ? De la curiosité ? Tu fais une enquête pour savoir quelle est la proportion de femmes qui donnent le sein ? 

Eh bien en tout cas, avec cette réponse, j'ai cloué le bec de pas mal de personnes. Et même si vous donnez le sein à votre enfant les filles, continuez à envoyer paître les curieux :) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog