Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-24T17:34:22+02:00

Une nouvelle catégorie

Publié par AntivirusMaman

Eh oui, j'ai ajouté une nouvelle catégorie, pour en délaisser une. En effet, je ne vais plus me servir de "mon bébé", elle est remplacée par "ma petite fille".

Elle a désormais 2 ans, elle est à l'aise à l'oral, et dès que nous disons "mon bébé", elle nous reprend en nous disant "non je suis une petite fille". (pareil si on dit "oh la grande fille" haha). 

Si on lui demande la différence entre les bébés et les petites filles, elle dira que les bébés portent des couches, et elle, elle a une culotte.

Depuis peu, je lui ai aussi expliqué que les bébés ne parlent pas (elle a été très choquée quand un bébé n'a pas répondu à son "bonjour"...) et qu'ils ne vont pas à l'école... 

Donc je suis maman d'une petite fille désormais ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog