Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-12T13:54:06+02:00

Back 2 school

Publié par AntivirusMaman
Back 2 school

Voilà, la grande retourne à l'école. Elle vient de faire sa rentrée en petite section (très exactement en triple niveau, une classe où il y a des petits, des moyens et des grands). Elle sera avec la même maîtresse pendant ses 3 années de maternelle (j'espère que la maîtresse est sympa haha). 

Pour le moment, je la récupère les après midis. Même si c'est obligatoire (car elle a 3 ans), vu que je suis encore en congé maternité, je préfère la récupérer et profiter d'elle les après midis (sauf si elle se remet à faire la sieste ?). 

J'ai annulé la cantine pour tout le mois de septembre. 

Pour ma part, je dois reprendre le travail le 30 septembre. J'ai demandé à mon homme de prendre son 30 septembre, pour garder le bébé, comme cela on ne commence la nounou que le 1er octobre (c'est plus simple que de déclarer juste une journée en septembre). 

Cela me laissera le temps en septembre, pour les rendez-vous : rendez-vous du post partum, les rendez-vous médicaux pour la petite (pédiatre et échographie de la hanche car on a des soucis héréditaires). 

D'ailleurs, je n'ai pas de séances de rééducation du périnée de prévues. Ils ne font plus d'ordonnances apparemment. Ils estiment que le périnée se remet seul en 2- 3 mois... Et si on a encore des soucis, il faudra consulter son gynécologue ou sa sage-femme. 

Du coup, je compte faire ma rééducation seule. Je vais ré utiliser les conseils de la kine, pour la posture, et utiliser mes 'perles d' exercice '. Lors de ma visite du post partum, je demanderai à ma sage femme de tester mon périnée, savoir si j'ai besoin de compléments ou pas ! 

Voilà voilà niveau nouveautés ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog