Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-07T06:08:55+01:00

J'ai repris le travail !

Publié par AntivirusMaman

C'est dur. Vraiment. 

En congé maternité, c'était difficile psychologiquement. Je ne voyais personne. Je sortais peu. Je passais mon temps avec un nourrisson, à la nourrir 8 fois par jour. 

La reprise, c'est pareil, à part que tu dois travailler en plus. 

La petite se réveille encore la nuit. Vers 3h30. Je la rendors en 30 min environ, et moi je me rendors en 1h30 à 2h... 

Le matin je la dépose à 7h45 chez la nounou, mais ça c'est sur le papier. On est d'accord que c'est l'heure à laquelle on part de la maison... 

Ensuite je pose la grande à l'école puis zou, la journée de travail. 

Ensuite le soir, je récupère d'abord la grande et on va chercher la petite. 

À la maison, la grande me sollicite. Mais il faut préparer le repas, les vêtements et le petit déjeuner pour le lendemain. 

La grande va au lit entre 19h30 et 19h45, moi entre 20h et 20h30, et le nourrisson entre 20h15 et 20h45.

Et la journée est fini, place à une nouvelle. 

Et ça, c'est quand je n'ai pas de rendez-vous. Ajoutez à cela les réunions du travail, les RDV médecins pour la petite, mes RDV sage-femme... J'ai repris il y a peu et je suis déjà épuisée ! 

Et vous, quelle organisation avez-vous avec vos enfants ? Vous y arrivez ? Dites-moi tout dans un commentaire! 

J'ai repris le travail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog