Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-14T12:37:59+02:00

Mon petit lapin !

Publié par AntivirusMaman
Mon petit lapin !
Mon petit lapin !

Mon petit lapin, s'est caché dans le jardin...

Pour faire un petit lapin tout mignon au crochet, rien de plus simple ! En une heure l'affaire est pliée.

Matériel :

- 1 pelote (blanche, verte, orange, soyons fous ! ) de laine épaisse (7 ou 8)

- un crochet (2 tailles en dessous de la taille recommandée pour la laine, donc 5)

- un peu de laine noire et rose (yeux et nez)

- une aiguille à laine

- des marqueurs (3) à tricot

- de la ouate de rembourrage

 

Montez une chaînette de la taille souhaitée. Pour ma part, je suis partie sur une chaînette de 30 mailles. Ensuite, crochetez en brides, de façon à former un carré.

Marquez le milieu de 2 côtés opposés et le milieu d'un troisième.

Passer un fil pour relier ces 3 points, et tirez doucement dessus. Rembourrez la petite partie : voilà, vous avez la tête. Ajoutez du fil noir et du rose pour les yeux et le nez.

Cousez la base des oreilles pour leur donner une jolie forme, puis cousez et rembourrez le corps. A la fin, faites un petit pompon et cousez-le pour former la queue.

Et voilà, votre petit lapin est prêt. N'hésitez pas à lui faire d'autres amis pour ne pas qu'il se sente seul !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog