Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-14T19:39:37+01:00

Des idées d'activités manuelles

Publié par AntivirusMaman

Bah oui, coronavirus oblige, il faut s'adapter. J'ai proposé plein d'activités manuelles à ma fille. Au programme, pâte à sel (empreinte de main, lapin "évier métal"), argile (création d'un jeu de pêche aux lapins avec des cure pipe), lapin en rouleau de papier toilette, avec des pots de yaourt (hiiii des chapeaux, normalement ce sont des "chats- pot" mais on adapte avec les animaux préférés), guirlande de lapins, pot en verre détourné en bougeoir avec du papier de soie collé dessus, boîte en carton avec des pompons. 

Si besoin je peux détailler plus, dites-le moi en commentaire ! 

Des idées d'activités manuelles Des idées d'activités manuelles
Des idées d'activités manuelles Des idées d'activités manuelles
Des idées d'activités manuelles Des idées d'activités manuelles
Des idées d'activités manuelles Des idées d'activités manuelles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog